Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens : 11 novembre

11 Novembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure Argens  : 11 novembre
La Mure Argens  : 11 novembre
La Mure Argens  : 11 novembre

Le 11 novembre 2020 restera une commémoration spéciale du fait de la crise sanitaire qui a entravé l’ensemble des rassemblements publics. À La Mure la cérémonie a été organisée  dans un format très restreint et en respectant strictement les mesures de distanciation . Alain Delsaux , le Maire et la première adjointe Daniele Bonnetty ont procédé au dépôt de la gerbe en présence du porte drapeau  René Simon .A l’issue  de la lecture des morts pour la France , Alain Delsaux a eu une pensée pour Benjamin Girieud disparu tragiquement au cours d'une  opération militaire  extérieure  en 2019. Il a ensuite fait lecture de la lettre de  Mme Geneviève DARRIEUSSECQ , ministre déléguée , chargée de la mémoire et des Anciens combattants. Aujourd’hui c’est le centième anniversaire du soldat inconnu et il en a rappelé les faits historiques .Il a  aussi annoncé l'entrée au Panthéon de l'écrivain Maurice Genevoix.  

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article