Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Des nouvelles du Conseil de Développement Alpes Provence Verdon 

23 Novembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #CCAPV

Des nouvelles du Conseil de Développement Alpes Provence Verdon 

Des nouvelles du Conseil de Développement Alpes Provence Verdon 

Dans le cadre de la réflexion partagée sur le projet de Territoire, le Conseil Communautaire, lors de sa séance du 22 juillet 2020, a souhaité renforcer le partenariat avec le Conseil de Développement, en lui délégant le soin de se structurer conformément aux dispositions de l'article L5211-10-1 du Code général des collectivités territoriales, et ce, afin de garantir une composition minimum de ses membres comme suit :

 

  2 représentants du milieu économique (acteurs touristiques, commerçants, artisans, agriculteurs, éleveurs, professions libérales, représentant des chambres consulaires habitant sur le territoire dont un homme et une femme

  2 représentants du milieu social (services à la personnes, maisons de retraiter structures à vocation médico-sociale... ) habitant sur le territoire dont un homme et une femme.

  2 représentants du milieu culturel (associations socio-culturelles, écoles de musique, associations organisatrices de manifestations dans les villages, compagnies de théâtre, association de défense du patrimoine ...) habitant sur le territoire dont un homme et une femme.

2 représentants des milieux éducatifs, sportifs et scientifiques (associations de parents d'élèves, Fabri de Peiresc, enseignants, associations sportives) habitant sur le territoire dont un homme et une femme.

2 représentants issus de la société civile et n'appartenant à aucune des catégories ci-avant mentionnées, habitant sur le territoire dont un homme et une femme.

 

Nous souhaitons avec la Communauté de Communes une représentativité paritaire, géographiquement répartie sur le territoire et concernant toutes les classes d'âge.

 

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion à nous renvoyer complété, signé et accompagné de votre règlement  à l’adresse ci-dessous : 

Conseil de Développement Alpes-Provence-Verdon – Château Garnier 04170 THORAME BASSE

 

Tél : 06 81 22 58 05  -  http://www.ccapv.fr/conseil-de-developpement

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article