Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Thorame Basse : Info sur L'antenne de Cordoeil ( merci Boris )

10 Octobre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Boris Pougnet nous montre que l'accès au réseau mobile n'est pas toujours régulier , uniforme sur nos territoires. Il est parfois très, très, très compliqué de trouver des réponses fiables avec les interlocuteurs. Et que dire lorsqu'il faut faire déplacer les opérateurs , les réparateurs , il faut de la patience , de la ténacité, de bonnes adresses  et sans doute être un peu harceleur pour arriver à un résultat positif. 


La chronologie  des faits nous permet de  mieux comprendre les soucis de communication de nos communes. Parfois le manque de coordination et de compréhension des problématiques locales  entrave la recherche de solutions pérennes. Le travail commun et global est toujours plus efficace. On nous annonce la fibre , on nous parle de 5G mais parfois on a du mal à maintenir la connexion simple juste par manque d'entretien et de cohérence des services. Les anecdotes comme celle de Thorame Basse et l'antenne de Cordeil n'est pas vraiment un cas isolé la maintenance des poteaux nous montre en circulant dans l'ensemble de la CCAPV  encore de nos jours des images surprenantes de fils téléphonique suspendus anarchiquement    , des poteaux cassés , des fils au sol sans aucun doute pas très efficaces pour les bonnes liaisons.

Voici ce que Boris nous précisait  :

Un mot pour vous informer qu'après des semaines de batailles, J’AI réussi à faire réparer notre valeureuse antenne GSM du Cordoeil !

Cet après-midi, coup de fil surprise de Bouygues Télécom qui m’annonce la bonne nouvelle. Je venais d’arriver sur Thorame. Je dégaine mon portable et fais quelques mesures : que du bonheur. Et dans la foulée Bouygues nous annonce encore mieux pour dans quelques semaines. Grand merci a eux pour cette intervention.

Toutes les infos sur http://www.cordoeil.com/telephonie-mobile/

Boris POUGNET

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article