Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Lambruisse : Les travaux de réhabilitation de l’église sont relancés

22 Octobre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Lambruisse

Lambruisse : Les travaux de réhabilitation de l’église sont relancésLambruisse : Les travaux de réhabilitation de l’église sont relancésLambruisse : Les travaux de réhabilitation de l’église sont relancés

Lambruisse : Les travaux de réhabilitation de l’église sont relancés

 

La réunion qui s’est tenue à la Mairie de Lambruisse le 24 septembre 2020 en présence de M. Donjerkovic, architecte mandaté par la Commune et M. Merizzi, assistant du maître d’ouvrage a officialisé le constat de l’échec des nouvelles consultations lancées auprès des entreprises durant l’été 2020. En effet, une seule entreprise (GAMBA, Digne les Bains) avait soumissionné avec un dépassement très important d’un montant de 160 000 € HT, rendant l’offre infructueuse. Le maire de Lambruisse, Robert Martorano, signale qu’ «une nouvelle possibilité s’est présentée le mardi 13 octobre 2020 lorsque la Mairie a reçu la visite, hors appel d’offres, d’une entreprise spécialisée (entreprise SELE de St-Cannat) qui propose une nouvelle estimation se basant sur les prescriptions du cahier des charges et ce pour la totalité des prestations demandées y compris les injections de résine prévues en sous-œuvre» Dans l’attente de la communication du nouveau montant du coût des travaux, un espoir est permis de voir enfin les travaux exécutés si ceux-ci entrent dans le cadre du financement en place.

 Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article