Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le Marché de la Mure : Apéritif spontané apprécié

11 Septembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

Le Marché de la Mure :   Apéritif  spontané apprécié
Le Marché de la Mure :   Apéritif  spontané apprécié Le Marché de la Mure :   Apéritif  spontané apprécié
Le Marché de la Mure :   Apéritif  spontané apprécié

Ce Jeudi 10 septembre, le marché de La Mure était bien loin de la fréquentation du mois d’avril où tout le monde était heureux de cette mise en place. Oui, malheureusement la mémoire est assez fragile et le maintien d’une dynamique pour les marchés et les marchands de proximité pas toujours simple à maintenir dans le temps. Le juste équilibre entre l'offre et la demande reste délicat  à maintenir dans le temps.

 

Cependant à midi c’était le moment convivial où Denise (l’une des habituées de chaque marché) avait apporté son panier avec quelques boissons pour un moment convivial avec les commerçants… Les personnes présentes ont été très heureuses de ce moment. On a même pu offrir la collation à un nouvel habitant , Fabrice ,revenu  dans notre territoire  après quelques années passées à Dakar.Il remplace Serge Prato au Collège de Saint-André les Alpes. 

 

La positivité est toujours payante et rend heureux ceux qui la pratique. 

 

 

L’économie locale a besoin des commerces de proximité. C’est judicieux d’en faire la promotion. C’est aussi utile que les citoyens prennent en compte que la dynamique locale est fragile et qu’on doit faire un certain effort pour que chacun y trouve des avantages.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article