Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens : Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 

22 Septembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure Argens : Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 
La Mure Argens : Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 
La Mure Argens : Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 

Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 

 

Nous venons d’apprendre avec grande tristesse que Mme Barbé secrétaire de mairie de La Mure Argens pendant 26 ans (1989-2015) nous avait quittés. Elle vient donc de franchir aussi cette porte invisible de l'au-delà pour aller apporter sa bonne humeur et son sens du partage et de la convivialité. 

L’ensemble des habitants ont tous en mémoire des bons moments partagés , des tasses de cafés , des fous rires, des bavardages … C’est cela qu’il faut garder en mémoire et se souvenir dans les moments moins agréables. 

 

Personnellement c’est près de 20 ans de souvenirs dans la gestion communale  mais aussi dans la camaraderie , le partage , les échanges , le plaisir de trouver des solutions simples aux soucis numériques et administratifs en tout genre pour la commune . 

 

Mme Barbé avait toujours la bonne motivation , avait le vrai sens du partage simple , le petit mot sympa , la petite attention qui fait plaisir, au temps où les réseaux sociaux ne nous rappelaient pas les anniversaires. Elle savait se souvenir de cette date et adresser un mot , une carte , un coup de fil …

 

Il faut aussi se souvenir des aides correctives lorsqu’en 2006 j’ai initié l’idée d’un site participatif dont personne ne croyait à part quelques personnes de bonne volonté comme Cigaline. Lors de l’écriture du bulletin municipal initié en 2003, c'était simple quelques partages d’idées ; quelques aides pour la correction des phrases et le tout était joué en quelques clics.Tout est facile lorsque chacun est de bonne volonté.

 

On peut se rappeler les jolis souvenirs de la cérémonie de la retraite en 2015 . Les souvenirs  heureux nous permettent que nous accrocher et surmonter les aléas de la vie parfois cruelle.

 

Nous apportons tout notre soutien moral à la famille pendant ces moments difficiles.


 



 

 

La Mure Argens : Madame Barbé ancienne secrétaire  de  mairie  nous a quittés 
souvenir du montage pour la retraite en 2015 ....

souvenir du montage pour la retraite en 2015 ....

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gatti 22/09/2020 18:32

toutes mes sinceres condoléances à sa famille. Nous sommes venues très souvent en stage à la mure et toujours bien accueillis par Mme barbé
Une collègue de travail secrétaire de mairie.