Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Une rentrée scolaire sereine

2 Septembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane  : Une rentrée scolaire sereine
Castellane  : Une rentrée scolaire sereine
C'est avec une températures très fraiche pour un mois de septembre que les élèves ont repris le chemin de l'école. Une rentrée finalement presque normale à Castellane, malgré les nombreuses mesures sanitaires et les masques sur les visages des parents et des enseignants. 
Pour ce jour de rentrée, Bernard Liperini, maire, accompagné de son adjointe Line Tilleman se sont rendus à l'école primaire. Dirigée par Bryan Tixier, l'école comporte un effectif de 85 élèves répartis en 4 classes. 
Quant à Emily Chevalley, adjointe au scolaire  et Philippe Maranges, premier adjoint se sont déplacer à l'école maternelle et au collège du Verdon. L’école maternelle dirigée par Dominique Miolan accueille 52 élèves dès l'âge de 2 ans quant au collège du Verdon, il accueille 145 élèves. Un effectif stable pour l'ensemble de ces établissements toutefois une baisse d'effectif est à craindre pour la rentrée scolaire 2021. Les élus de Castellane ont profité de cette visite pour remettre aux enseignants et au personnel des écoles maternelle et primaire des masques lavables.

 
Alain Curzi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article