Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Lambruisse : recherche le géranium disparue le 12 août puis retrouver le 13

13 Août 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Lambruisse

Lambruisse : recherche le géranium disparue le 12 août  puis retrouver le 13

Le Maire de Lambruisse , Robert Martorano, pose un avis de recherche 

 

"Avis de recherche ...
> Monsieur le Maire remercie la personne qui a dérobé, aujourd'hui, entre midi et 16 h le géranium rouge suspendu au panneau d'affichage du lotissement. Elle lui évite ainsi la corvée d'arrosage.
> Merci cependant d'avoir eu la délicatesse de ne pas avoir emporté l'autre géranium rouge honorant les Résistants de LAVAL."

Le 13 aout Robert nous précise
"Aux dernières nouvelles le géranium municipal va revenir à sa place; tombé à terre, à proximité des poubelles, après une forte rafale de vent, le géranium avait été recueilli par une personne qui pensait qu'il avait été jeté ...En fait il n'avait été qu'"emprunté" après être tombé de son perchoir et il va être rendu à la mairie. Merci pour cet acte de probité, de soin bienveillant et de respect envers les embellissements de la commune".Tout est bien qui finit bien" ...

Il est évident que dans tous nos villages , une recrudescence des actes "de bêtises " plus ou moins  graves arrive régulièrement :  est-ce l'oisiveté , le manque d'animation ou la simple bêtise humaine , la question se pose. 

Pourtant tous les villages ont de nombreuses actions positives à mettre en place bien plus utile que le fait de dérober des fleurs, mais ....

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article