Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Senez: l'AZIMUT ouvre ses portes !

2 Juillet 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Senez: l'AZIMUT ouvre ses portes !
Senez: l'AZIMUT ouvre ses portes !



La municipalité de Senez arrive au terme d'un projet fort attrayant : la création d’un Bistrot de Pays. Pour la gérance, le choix s'est porté rapidement sur une équipe formée de Guillaume, Vincent et Jessica, qui vous accueilleront avec plaisir à "L'Azimut". Jessica, la régionale de l’équipe, tout en exerçant sa profession d'orthophoniste dans une ville voisine, viendra épauler Vincent et Guillaume dès que nécessaire.

Le Bistrot de Pays a pour but, à travers un réseau local d’animations, de contribuer à la conservation et à l'animation du tissu économique et social en milieu rural par le maintien - ou la re-création - d'un restaurant avec multi services de proximité. 

Côté restaurant, L'azimut s’appuie sur 2 types de cuisines : un plat du jour le midi, et des recettes plus élaborées le soir, le tout en privilégiant les produits frais des producteurs locaux. Guillaume peut puiser son inspiration dans ses 10 années de pratique dans les restaurants Lyonnais, il met ses connaissances au service du ‘’fait maison’’ qu’il affectionne tout particulièrement. Vincent aura la charge de veiller au bon ordonnancement de cette nouvelle entreprise et l'accueil convivial des clients.

La restauration ne sera pas la seule activité de cette création : Bar licence 4 , lieu de rencontre ouvert toute la journée, locations de chambres doubles et d'un appartement pour 6 personnes… et la liste n'est pas exhaustive !

Le tout bien sur au sein d’un village qui recèle un paysage montagneux et une cathédrale du XIIème siècle à découvrir, au gré d’une randonnée. 

C’est tout, et bien d’autres choses encore, ce que L’AZIMUT vous réserve. À découvrir !

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article