Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Robert Gaymard a signé le « Mas aux violettes »

26 Juillet 2020 , Rédigé par verdon-info

Saint André les Alpes : Robert Gaymard a signé le « Mas aux violettes »

Saint André les Alpes : Robert Gaymard a signé le « Mas aux violettes »

 

Dûment protégé comme il se doit, ce samedi 25 juillet jour de marché, l’auteur grassois Robert Gaymard, a présenté son ouvrage devant la librairie papèterie d’Alain et Sylvie Catry, au grand plaisir des amateurs d'ouvrages régionaux. Cet écrivain très sympathique est déjà passé plusieurs fois par Saint André les Alpes, où Rosemai avait déjà fait un tabac à la Maison de la presse. Souvent accompagné par ses amis écrivains Jean Siccardi et Pierre Brocchi, c’est seul qu’il reçoit aujourd’hui les connaissances et clients de passage, ses acolytes étant empêchés pour raison de santé. Lui-même sort d’ailleurs d’un grave accident de bricolage où il a perdu une partie des doigts. Son livre, « Le Mas aux violettes » est une suite de Rosemai sorti en 2018, et après le parfum de lavandes de « La colline aux lavandes » et « Retour à la Ginestière », le roman présenté aujourd’hui répand les fragrances de la plus discrète violette. Quelle belle idée que de proposer au public, pendant les vacances d’été, des ouvrages qui sentent bon la Provence et font revivre le monde rural pour le plaisir des habitants et aider les visiteurs de passage à plonger dans l’atmosphère de notre région !

Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article