Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le 14 juillet dans le Haut-Verdon

15 Juillet 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Le 14 juillet dans le Haut-Verdon
Le 14 juillet dans le Haut-Verdon
Le 14 juillet dans le Haut-Verdon

14 juillet dans le Haut-Verdon

 

 

Beauvezer, un hommage a été rendu par ce dernier et le conseil municipal au corps médical ; le Docteur Franck Bourdin et madame Dominique Thil, représentante des infirmières, ont déposé une gerbe devant le monument aux morts.

A Allos, Défilé avec les pompiers, le porte drapeau des anciens combattants et le drapeau d’Allos porté par Maël Olivier, champion de free ride, qui représente le Val d’Allos lors de ses déplacements sportifs et les compétitions, avec le conseil municipal et la population jusqu'au monument aux morts devant l'église.

M. Lantelme, maire de la commune et Stephane Pelissier le  premier adjoint ont déposé les gerbes, en compagnie de nombreux élus.
Après la lecture des noms inscrits sur le monument aux morts, la minute de silence puis l’hymne national, le Maire a lu le discours du 14 juillet et a invité la population à un vin d’honneur.

A Thorame Haute, organisé par VTT Provence, défilé avec la fanfare Dignoise, Marseillaise au monument aux morts, exposition de voitures anciennes et tracteur agricole, avec les bravadeurs de St Hubert, apéritif offert aux participants et aïoli monstre au restaurant Le Bon Accueil.

Colmars les Alpes, la municipalité a annulée toutes les festivités du 14 juillet par mesure de sécurité.

 

 

Siver Fox                        

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article