Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Colmars les Alpes, ça va gratter cet été.

31 Juillet 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Colmars les Alpes, ça va gratter cet été.

Colmars les Alpes, ça va gratter cet été.

 

On ne va pas gratter des mandolines comme le petit bambino de Dalida, mais des cartes à gratter qui seront distribuées par les commerçants de Colmars.

Madame le maire qui, malgré un agenda bien chargé, a toujours une idée innovante pour Colmars ; pendant ce COVID 19 elle s'est posée la question qu'est ce que l'on peut faire pour nos commerçants ? l'idée, faire participer la municipalité à la relance de l'économie locale ; la société de travaux publics EIFFAGE sera partenaire de cette opération.

Comment : en créant des cartes à gratter, elles seront distribuées par le commerçant lors de vos achats (le volume de dépense étant fixé par lui même) ; comme à la FDJ il y a des gagnants et des perdants, si vous perdez "vous irez prendre un bol d'air à Colmars" par exemple, par contre vous pouvez gagner toutes sortes de lots et notamment des bons d'achats de 15 €, ils seront nominatifs, c'est à dire que vous ne pourrez dépenser ce bon d'achat qu'uniquement dans le commerce désigné, dans le but de créer une égalité entre tous les commerçants.

Lancer une nouvelle dynamique pour le commerce local,  par ces temps difficiles, est une bonne initiative, donnera un élan nouveau et sera apprécié aussi bien par les commerçants que par les consommateurs.

Il faut savoir qu'à  Colmars, un ticket gagnant n'est jamais perdant !!!

 

 

Silver Fox 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article