Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Colmars les Alpes, ouverture des bars et restaurants

4 Juin 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Colmars les Alpes, ouverture des bars et restaurants

Colmars les Alpes, ouverture des bars et restaurants

 

A Colmars comme à Allos, Villars-Colmars, Beauvezer, Thorame-Haute,  Thorame-Basse les bars, les restaurants, les hôtels, ont rouvert, ce qui donne à la vallée un élan de renouveau, le redémarrage de ces établissements étaient indispensable pour faire oublier ce cauchemar et préparer la saison d'été.

"Le France" bar-hôtel-restaurant à Colmars vient de rouvrir, Severine et Fabrice, ont mis en place les tables en respectant la distance obligatoire, un sens de circulation, tout est conforme pour recevoir au mieux et en toute sécurité les clients.

Au "crazi-pub", Véro et Bjorn ont fait de même, le Gîte "Gassendi" ouvrira jeudi, Olivier de "La table ronde" ouvrira vendredi, la pizzeria "Le Gaulois" ouvre le 12, il fait surtout de la vente à emporter mais quelques tables seront mises à disposition pour une dégustation sur place, le "Zen beaucoup" pizzeria-restaurant on ne connais pas sa datte d'ouverture ; économiquement ça a été catastrophique pour tous, surtout les établissements qui restent ouvert toute l'année.

Il manquait quelque chose dans nos villes, dans nos villages, pour que l'on retrouve cette ambiance qui a fait défaut pendant ces mois de confinement, la réouverture des bars, des restaurants, des hôtels, va enfin contribuer à redonner vie à nos rues, nos places ; la saison sera belle, malgré l'annulation des grandes manifestations.

 

Silver Fox      

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hague Gitem Colmars 04/06/2020 19:56

merci de ne pas nommé le magasin Gitem a Colmars qui est resté fermé en solidarité des bars et restaurants et hotel et camping

verdon-info 04/06/2020 20:20

Bonjour , pour les personnes qui souhaitent partager des informations sur leurs activités, leur magasins ... nous pouvons publier sur le site des annonces , il suffit de nous fournir les informations de base et photo ....