Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Deux nouveaux gendarmes à la brigade 

23 Juin 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane : Deux nouveaux gendarmes à la brigade 
Castellane : Deux nouveaux gendarmes à la brigade 

Arrivés tous deux dans des circonstances particulières, Laurine Habert quelques jours avant le confinement et Jérôme Malcuit début mai, ils sont heureux d'intégrer la brigade territorial de Castellane. 
Laurine Habert dont c'est la première affectation est originaire de Charente Maritime et elle aime le cadre de vie que propose ce premier poste « Ici, je me suis sentie intégrer dès mon premier jour » Quant à Jérôme Malcuit, il rejoins l'équipe de de l'adjudant chef Nicolas Migneaux pour être son adjoint et ainsi le seconder dans les tâches quotidiennes. Originaire de l'Ile de France, il a fait le choix de venir s'installer à Castellane « Dès l'âge de 14 ans,  je suis venu plusieurs années en vacances sur le secteur et j'ai apprécié la qualité et le cadre de vie du territoire » Après avoir réalisé le début de sa carrière au sein d'une même unité pendant 13 ans, il a décidé de « s'éloigner » du stress de la ville pour les montagnes et le Verdon. 
La rédaction souhaite la bienvenue à ces deux nouveaux militaires qui viennent renforcer les rangs de l'effectif de la brigade de Castellane. 
 
Alain Curzi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article