Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Val d'Allos : Au service des administrés

9 Mai 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Val d'Allos : Au service des administrés 

Distribution de masques réutilisables
En vue du dé confinement, l’équipe municipale, soucieuse de la santé de ses administrés a pris la décision de doter l’ensemble des habitants d’Allos de masques réutilisables. A cet effet, 1 300 masques ont été commandés, il y a plusieurs semaines en partenariat avec la CCAPV.
Actuellement, une livraison d’une centaine de masques est prévue fin de cette semaine. Cette première  dotation sera destinée aux habitants de plus de 70 ans et personnes vulnérables. L’attribution s’effectuera directement au domicile des personnes par le service de la police municipale.
Dès la réception de la totalité des masques, une distribution sera organisée par les services de la commune pour l’ensemble de la population.
Conditions d’obtention : être inscrit sur liste électorale / présentation de la taxe d’habitation / livret de famille pour mineur.

Livraison paniers premières nécessites
Depuis le confinement, l’équipe municipale a souhaité être au plus près de ses concitoyens en organisant une livraison des produits de première nécessités.
A compter du 11 mai, date prévisionnelle du dé-confinement, les livraisons seront maintenues uniquement pour les personnes de plus de 70 ans et les personnes vulnérables, une fois par semaine .
Les commandes devront être passées auprès de carrefour market Allos le mardi avant 17 heures - livraison mercredi

Le 1er Adjoint et les Elus sont toujours soucieux de la sécurité des Administrés et resteront proches en cas de difficultés, il est suggéré de contacter la mairie en cas de besoin afin de réagir au plus vite et de faire au mieux.

 

Silver Fox

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article