Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes : Premier marché après le déconfinement

16 Mai 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement
St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement
St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement
St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement
St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement
St André les Alpes   : Premier marché après le déconfinement

 

La Municipalité de St André les Alpes avait organisé son premier marché à l’issue du déconfinement. C’est une dizaine de producteurs et commerçants qui étaient présents. Le maire Serge Prato nous indiquait que tout s’est bien déroulé pour ce premier marché sous contrôle sanitaire. 10 membres du Conseil étaient présents à l’ouverture avec le placier pour mettre en place et faire respecter le sens de circulation et le protocole de lavage de mains à l’entrée et à la sortie. Un sens de circulation unique était en place , l’organisation reste assez aisée avec de la discipline de chacun. Les visiteurs ont été majoritairement consciencieux et chaleureux dans l’organisation sanitaire. Les autorités étaient présentes pour donner les conseils d’usage dont chacun avait bien conscience. c’est tous ensemble , dans la bonne harmonie que nous trouverons les solutions pour limiter la propagation et retrouver une vie locale plus plaisante et chaleureuse. 

 

La sous-préfète de Castellane, Nicole Chabannier, était présente et constatait la bonne organisation, la quiétude de circulation et les propositions de qualité des exposants  . 

La période actuelle reste complexe et contraignante pour toutes  les municipalités. Les informations arrivent de toutes parts. Il faut savoir les analyser , prendre les informations à la source , organiser avec les moyens à disposition et tout cela dans une certaine urgence.

 

Serge Prato nous indiquait “vue la bonne organisation ,la collaboration collégiale des exposants , l'emplacement relativement spacieux de la place le marché pourrait s’agrandir avec d’autres commerçants dans l’avenir”  

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article