Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez : Election du maire et des adjoints

28 Mai 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : Election du maire et des adjoints

Moriez : Election du maire et des adjoints

 

Le samedi 23 mai, Alain Coullet, maire sortant, a réuni le conseil municipal élu le 15 mars pour procéder à l'élection du Maire et des Adjoints. C'est dans le contexte très particulier du moment, et dans le respect des règles de sécurité sanitaire en vigueur avec port du masque, que s'est tenu ce premier Conseil Municipal où la convivialité n'était pas vraiment facilitée.

Une fois l'appel des membres effectué, Anne-Marie Honorat, doyenne de l'assemblée, a présidé à l'élection du Maire.

La confiance a été renouvelée à Alain Coullet qui a retrouvé son écharpe tricolore pour un 5ème mandat consécutif.

Une fois installé il a invité l'assemblée à élire les adjoints.

Serge Dol a été élu en qualité de 1er adjoint et André Chaillan de 2ème adjoint.

Ensuite le Maire a donné lecture à l'assemblée de la Charte de l'Elu et indiqué que, très prochainement, le Conseil se réunira à nouveau pour mettre en place les différentes commissions et attribuer à chacun les délégations et les domaines de compétences pour commencer à travailler.

Alain Coullet a précisé : « L'équipe municipale nouvellement élue remercie les nombreux(ses) électeurs(trices) de la Commune ayant fait la démarche d'aller voter le 15 mars début de cette période difficile et incertaine et de leur avoir manifesté leur confiance pour la gestion des affaires communales pour les 6 années à venir ». O.B

 

A Moriez, la confiance a été renouvelée à Alain Coullet (à d.) qui a retrouvé son écharpe tricolore pour un 5ème mandat consécutif. Une fois installé il a invité l'assemblée à élire les adjoints (Serge Dol  et André Chaillan).

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article