Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : élection du maire et des adjoints

23 Mai 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane  : élection du maire et des adjoints Castellane  : élection du maire et des adjoints
Conseil municipal d’installation du maire et de ses adjoints, Bernard Liperini a été élu maire de Castellane 

Durant ce conseil, le maire sortant, Jean-Pierre Terrien a félicité Bernard LIPERINI et ses colistiers ainsi que les colistiers de Jean Paul Gole pour leur élection en mars dernier.
Les 19 membres du conseil municipal ont procédé à l’élection du maire puis des adjoints.
Sans surprise, Bernard LIPERINI a été élu avec 16 voix pour et 3 votes blancs.
Le nombre des adjoints a été fixé à 4, et sera modifié au cours du 4e trimestre 2020 afin d’élire Jean-Marc Vincent en qualité de 5e adjoint lorsqu’il sera libéré de ses obligations militaires.
Philippe Maranges est élu 1er adjoint, Emily Chevalley  2e adjointe, Thierry Villellas  3e adjoint, Line Tilleman  4e adjointe.
A l’issue de ces élections , Bernard Liperini a remercié Jean-Pierre Terrien pour la qualité de la passation de pouvoir qui a duré 2 mois en raison des mesures gouvernementales prises pour l’installation des conseils municipaux.
Il a également remercié chaleureusement son équipe : « vous avez eu beaucoup de courage de m’avoir rejoint dans ce projet pour redessiner l’avenir de Castellane. Je vous en remercie et compte sur vous dans l’immense tâche qui nous attends»
Dès la semaine prochaine, le nouveau conseil municipal se réunira pour fixer les commissions de travail, les délégations du maire, des adjoints mais également pour désigner les membres qui vont représenter la commune au sein des différentes institutions.

Alain Curzi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article