Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : L’EHPAD restera sous haute surveillance

21 Avril 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

La directrice de l'EHPAD des Carlines Véronique Brachet et la cadre de santé Véronique Vaccarezza  remercient l’ensemble du personnel pour son investissement et sa présence dans ce moment difficile.
La directrice de l'EHPAD des Carlines Véronique Brachet et la cadre de santé Véronique Vaccarezza  remercient l’ensemble du personnel pour son investissement et sa présence dans ce moment difficile.

La directrice de l'EHPAD des Carlines Véronique Brachet et la cadre de santé Véronique Vaccarezza remercient l’ensemble du personnel pour son investissement et sa présence dans ce moment difficile.

Saint André les Alpes : L’EHPAD restera sous haute surveillance

 
L’EHPAD de Saint André les Alpes a très tôt mis en place des mesures de confinement puisque dès le 2 mars le nombre des visiteurs a été restreint et que les visites se sont effectuées dans le hall d’entrée de l’établissement. Grâce à ces mesures précoces et drastiques, aucun cas de Covid 19 ne s’est déclaré à ce jour. A partir du lancement du « plan bleu » la restriction a été évidemment complète et les résidents confinés dans leur chambre. Sophie, l’animatrice, les assistantes de soins en gérontologie Nathalie, Sonia et toutes les AS, organisent des promenades dans les jardins de l’EHPAD pour que les résidents profitent du soleil et passent le temps plus agréablement. Une réorganisation du fonctionnement a été nécessaire pour améliorer les rapports sociaux.

Avant de mettre en place la venue des familles sous certaines conditions, autorisée depuis ce 20 avril, la direction de la Vallée des Carlines attend les directives du siège social Sud Générations Accueil. La Directrice, Véronique Brachet, et l’infirmière responsable Véronique Vaccarezza, remercient les boulangers qui offrent des viennoiseries et le supermarché U qui a offert les chocolats de Pâques aux résidents. La directrice et la cadre de santé remercient également l’ensemble du personnel pour son investissement et sa présence dans ce moment difficile. Grâce à cette solidarité de tous, et à toutes ces mesures difficiles mais efficaces, les pensionnaires pourront très vite retrouver une vie normale, rencontrer leur famille et voir le bout de ce confinement éprouvant.      
  Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article