Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

BARRÊME Station AVIA: un nouvel ''habillement'' pour encore mieux vous recevoir

28 Avril 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

BARRÊME Station AVIA: un nouvel ''habillement'' pour encore mieux vous recevoirBARRÊME Station AVIA: un nouvel ''habillement'' pour encore mieux vous recevoir

L'activité économique tourne au ralenti depuis le 17 mars, début du confinement. La circulation est plus que fluide, on ne parle plus de bouchons. Cependant les stations-service restent ouvertes pendant le confinement, elles figurent sur la liste des commerces autorisés par le gouvernement.

Pour Guillaume et Isabelle, en charge de la station Avia à Barrême depuis juin 2019, après avoir entrepris les travaux de mise en conformité de leurs installations aux normes environnementales qui s'imposaient à elles, c’est l’occasion d’effectuer quelques changements dans l’agencement de la partie ‘’snack ‘’ de la station pour répondre à des raisons de commodités et également et pour répondre aux exigences des normes de protections dans le cadre du covid-19.

C’est dans un endroit plus vaste, plus aéré et conforme aux normes de distanciation qu’ils reçoivent aujourd’hui leur clientèle, du moins pour ceux qui n’utilisent pas le paiement automatiques au prés des pompes.

Un changement important , en attendant les nouvelles directives : les horaires à l’accueil sont fixés du lundi au vendredi de 7h00 à 14h00 .

Si Guillaume et Isabelle sont ravis de continuer à travailler et de garder le contact avec les gens, ils n’en attendent pas moins la date de la réouverture totale qui leur permettra de proposer à nouveau les fromages de chèvres de Barrême, la viande de la ferme du Rouveyret sans oublier les Yaourts et fromages de brebis de Blieux. Pour patienter : ils vous proposent dores et déjà des plats à emporter les mercredis 12h00 et vendredi 19h00, sur réservation au 06 33 46 13 74 ou 04 92 64 16 92 : ce mercredi Joue de porc à la bière et vendredi couscous !

On ne peut que leur souhaiter de réussir pleinement dans leur entreprise..

 

Fernand Blanquet 
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article