Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Lambruisse : La liste du maire sortant remporte les élections

16 Mars 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Lambruisse

Lambruisse : La liste du maire sortant remporte les élections

Lambruisse : La liste du maire sortant remporte les élections

 

Les postes à pourvoir étaient de 7 pour le Conseil municipal de Lambruisse. Sur 116 inscrits, les résultats ont été de 98 votants (soit 84,48 %) et 98 exprimés, avec 18 abstentions, 0 blanc et nul.

Ont été élus : Amara Eddie  (élu):  63,26 %, Bellon Patrick(élu): 60,20 %, Martorano Robert(élu) : 58,16 %, Bensa Serge(élu) : 54,08 % ,Staron Ronald (élu): 52,04 %, Claude Chailan(élu) 51,02 %, Gilbert Derrissard (élu)51,02 %

autre liste

- Adrien Chailan (44,89 %)
- Jean-Christophe Emile Joly (44,89 %)
- Didier Koubbi (41,83 %)
- Bernard Joël Groulet (37,75 %)
- Laura Fiona Nowak (34,69 %)
- Morganne Groulet (31,63 %)

Le Maire sortant, Martorano Robert, remercie les électeurs de Lambruisse qui ont renouvelé leur confiance en élisant sa liste complète. La nouvelle équipe va poursuivre le travail engagé depuis 6 ans avec les résultats qui ont été largement plébiscités.                                                

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article