Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane déclaration de Bernard Liperini

21 Mars 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane déclaration de Bernard Liperini
Castellane  
 
Compte tenu du renforcement des mesures sanitaires prises par le Gouvernement, le 1er conseil municipal qui devait se tenir ce vendredi à 17 h pour élire le maire et les adjoints, a été reporté au mois de mai.
"Bien-sûr la déception est grande de ne pas pouvoir être très vite dans l’action et ainsi mettre en œuvre notre programme, mais seule la santé et la sécurité de nos concitoyens doit primer" s'est exprimé Bernard Liperini.
"Nous devons donc patienter, et nous profitons de cette situation pour continuer notre travail et à nous mettre en situation grâce aux nouvelles technologies pour être fin prêt lors de notre prise de fonction." Bernard Liperini  souhaite continuer " à être à votre écoute au travers  des réseaux sociaux ".... "n’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques, suggestions ou tout simplement vos difficultés auxquelles vous êtes confrontés." 
Avant que l’élection ne soit repoussée, Bernard Lipérini a rencontré Jean-Pierre Terrien pour faire le point de la situation et des dossiers en cours. La semaine prochaine, si l’actualité le permet, il le sollicitera à nouveau pour s’inscrire avec lui dans un processus "de passation longue de pouvoir afin d'être immédiatement opérationnel dès la sortie de crise." Et de conclure bon confinement à tous, prenez soin de vous et de vous proches" 
 
Alain Curzi 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ferling yolande 16/04/2020 23:36

très bons commentaires