Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Julien du Verdon ; Présentation de la liste " Avec vous pour dynamiser Saint Julien du Verdon "

16 Février 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

St Julien du Verdon  ; Présentation de la liste " Avec vous pour dynamiser Saint Julien du Verdon "

SAINT JULIEN DU VERDON

« AVEC VOUS POUR DYNAMISER SAINT JULIEN DU VERDON »



 

Maire sortant de la commune, Thierry COLLOMP a dévoilé le nom des colistiers qui l’accompagneront aux élections municipales. « La nouvelle équipe est composée de trois femmes et huit hommes, tous motivés, enthousiastes, pour beaucoup d’entre eux, très impliqués dans la vie locale et associative. » D’âges et d’horizons professionnels différents, ils représentent, selon le Maire sortant , « la diversité de la commune ».

Leur projet est clair : dynamiser la commune. « L’enfance, la jeunesse et la vie sociale, l’aménagement et la voirie, le patrimoine, la culture les loisirs et le sport, l’intercommunalité, le commerce, l’artisanat et l’agriculture. » Tous sont volontaires pour poursuivre la réalisation des dossiers engagés, et veulent que leurs actions continuent à s’inscrire dans une démarche de développement durable, tout en maintenant un budget équilibré pour un taux d’endettement raisonnable.

 

Alain Curzi

Les membres de la liste : « Avec vous pour dynamiser St JULIEN DU VERDON »: Thierry COLLOMP 58 ans Maire sortant Conseiller en Gestion de Patrimoine. Véronique BRACHET 57 ans Directrice EHPAD. André COLLOMP 43 ans Agriculteur. Paul CORBIER 77 ans Retraité. Alexandra GONZALES 28 ans Assistante d'Education. Bérénice GUSLEVIC-LAGRANGE 23ans Technicienne de la Fonction Publique. Christian HILAIRE 66 ans Retraité. François LAINO 65 ans Gérant de Société. Jean-Denis MONTELLIMARD 47 ans Technicien Supérieur Principal Collectivité Territoriale. Jean-Christophe PASCAL 44 ans Adjoint Technique Territorial. Pierre REYBAUD 59 ans Retraité.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article