Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Le Monte Carlo historique a réchauffé la nuit

1 Février 2020 , Rédigé par verdon-info

Saint André les Alpes : Le Monte Carlo historique a réchauffé la nuit

Saint André les Alpes : Le Monte Carlo historique a réchauffé la nuit

Le Rallye Monte Carlo historique est passé par Saint André les Alpes pendant la nuit. Les équipages sont partis de 7 grandes villes européennes dont Reims vers 19h et Monaco aux alentours de 20h ; les premiers véhicules sont arrivés à 21h45 à Saint André. Le pointage départ était prévu à minuit : les pilotes se préparaient à affronter 600 km de route de nuit. Parmi les concurrents, le journaliste (RTL) saint andréen Jean-Alphonse Richard,  était au volant de sa Toyota Celica 1600 (numéro 214, team Association Jules Bianchi) au départ de Reims avec Martial Mignet. Pour les amateurs ou passionnés le rallye sera de retour le 4 février.

C’est la Mairie de Saint André qui a offert café, biscuits et vin chaud pour ragaillardir les équipages et le Comité des fêtes qui a assuré le service et l'accueil. Les pilotes ont été enchantés malgré la promesse d'une nuit frisquette.

Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article