Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez : Le Maire sortant présente sa liste

27 Février 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : Le Maire sortant présente sa liste

Moriez : Le Maire sortant présente sa liste

 

Accompagné d'une équipe dynamique et motivée, Alain Coullet, maire sortant, présente une liste sur laquelle figurent quatre nouveaux candidats. Ses objectifs sont de poursuivre les projets engagés pour le bien être des habitants de la commune, la préservation et l'amélioration du service de distribution de l'eau et de l'assainissement, la création d'un mini plateau sportif, l'attractivité pour de nouveaux résidents, les économies d'énergie, la mise en valeur du patrimoine.

De tranches d'âge et d'horizons professionnels différents, la liste se compose de 4 dames et de 7 messieurs engagés au service des habitants dans le respect de l'intérêt général : il s’agit de Daniel Barbaroux, expert automobile, Corinne Béraud, aide-soignante, Annabelle Béraud-Brachet, enseignante, André Chaillan, agriculteur, Alain Coullet, artisan, Serge Dol retraité de la Fonction Publique, Bernard Garnier, retraité France Télécom, Anne-Marie Honorat, commerçante retraitée, Alexa Laborde, restauratrice, Jean-Marie Paul, retraité BTP, André Pierre, employé de Banque. Une belle diversité représentative de celle de la commune de Moriez.                                     

    Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article