Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes : Ag de l'ASSOCIATION « LES PIVOINES BLEUES »

16 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

St André les Alpes :   Ag de l'ASSOCIATION « LES PIVOINES BLEUES »
St André les Alpes :   Ag de l'ASSOCIATION « LES PIVOINES BLEUES »

La playlist des vidéos du Téléthon à St André les Alpes c'est une trentaine de vidéo

 

ASSOCIATION « LES PIVOINES BLEUES »

Le 11 janvier 2020  était programmée la tenue de  l'assemblée générale de l'association « les Pivoines bleues » à la salle polyvalente de Saint André les Alpes.

 

Le bilan moral 2019 a été  présenté par la secrétaire Gisèle Faure  et le rapport financier des années 2018 et 2019, par Pascal Prato , trésorier.  Ils seront votés à l'unanimité des membres présents.

 

Pascal Prato ,suivie par une grande partie des membres, rappelait qu’il avait souhaité arrêter l’organisation de la branche Téléthon. L’association les Pivoines Bleues va donc consacrer son énergie à l’activité théâtrale.

Le bureau a reçu la lettre de démission de Nicolas Giraud, ancien président. Une nouvelle élection a eu lieu, Pascal Serrano était élu président , Cécile Chailan trésorière, Isabelle Peujet trésorière adjointe , Gisèle Faure secrétaire et Myriem Colas secrétaire adjointe.  

L'adhésion réciproque entre l'association « Verdon Info » et les Pivoines bleues a été reconduite  pour 2020.

Les membres présents ont évoqué les animations qui se sont déroulées au cours de cette année : tout d’abord l’organisation du téléthon. Un travail collégial qui commence  dès l’automne et cela jusque courant janvier.

Cela demande des idées, du temps , de l’application  et un sens aigu de l’organisation pour obtenir, pour cette noble cause, des recettes pertinentes ; avec les partenaires, elles se sont élevées  cette année à 9267,40€.  

Plusieurs pièces de théâtre ont été présentées au public St Andréen avec la venue de  la troupe Ni d’Eve ni d’Adam  : “Folle ivresse” le  20 avril 2019 et “Qu’est qu’on attend ? “ le  26 novembre 2019.Le retour de ces représentations reste positif sur le plan culturel et amical entre les deux  associations. 

La communication sur ces représentations dans les journaux et le site de Verdon-info est appréciée par la compagnie. Des remerciements ont été publiés sur leur compte Facebook dans ce sens . 

Le projet de théâtre préparé pendant l’année 2019 par les membres des “Pivoines bleues” va être proposé dans le courant de l’année 2020 avec  différentes représentations sur le territoire. Nous vous tiendrons au courant de cette actualité. 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article