Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Colmars les Alpes, Notre boulangère à l'Elysée.

4 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Colmars les Alpes, Notre boulangère à l'Elysée.

Colmars les Alpes, Notre boulangère à l'Elysée.

 

Depuis 1975, les Présidents de la République invitent pour l'Epiphanie les boulangers, c'est la seule corporation qui a les honneurs de la République, ce jour là.

Par habitude, ce sont les Meilleurs Ouvriers de France qui ont cet honneur, cette année ce sont les présidents de régions de la corporation des boulangers qui sont invités à partager la galette des rois  avec le Président Emmanuel Macron.

Cet honneur, Aline Mondello va le vivre, présidente des boulangers de la Région Sud PACA, c'est donc mardi qu'elle foulera les parquets du palais présidentiel et découvrira les ors de la république ; qu'adviendra-t-il si par pur hasard elle tire la fève ?

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté qu'elle a reçu le carton d'invitation en provenance de l'Elysée, rencontrer Emmanuel et Brigitte Macron est quelque chose d'assez rare pour le souligner : cet honneur rejaillit sur la boulangerie "La petite rustique" de Colmars les Alpes et sur tous les boulangers de la région .

 

Silver Fox          

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Climat 05/01/2020 19:49

Entièrement d'accord avec Isabelle pour être cliente depuis de nombreuses années pour la qualité des produits mais sûrement pas pour l accueil de la patronne vraiment dommage pour la corporation

verdon-info 05/01/2020 20:06

Bonjour , c'est drôle que des commentaires donnent des leçons de politesse et de convivialité et d'accueil mais ne sont pas en capacité d'appliquer une formule de politesse de base avant d'écrire ( bonjour par exemple) des commentaires. Cela me fait toujours rire de voir notre monde toujours dans une grande négativité ambiante . Alors qu'il nous faudrait de la positivité constructive... Après pour juger de l'accueil il faut connaitre l'autre face .... Il était urgent de mettre un bémol, il est aussi vrai que ces beaux commentaires gratuits sont resté en anonyme bien sur ....

Isabelle 05/01/2020 15:35

J'espère qu'elle sera plus agréable que dans sa boutique .... mauvaise expérience ul y a quelques jours