Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Blieux : Cérémonie des voeux... et confirmation de la candidature du Maire sortant pour les prochaines élections

20 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Blieux : Cérémonie des voeux... et confirmation de la candidature du Maire sortant pour les prochaines élections
Blieux : Cérémonie des voeux... et confirmation de la candidature du Maire sortant pour les prochaines électionsBlieux : Cérémonie des voeux... et confirmation de la candidature du Maire sortant pour les prochaines élections

Blieuxiennes et Blieuxiens (auxquels s'étaient joints de nombreux représentants des institutions et des communes voisines) ,étaient venus nombreux à assister à la traditionnelle cérémonie des vœux, cérémonie à laquelle Gérard COLLOMP, maire de Blieux, s'est plié de bonne grâce ce samedi après midi.

C’est donc dans la salle de l'ancienne école de Blieux que Gérard COLLOMP s'est tout d’abord livré à un bref rappel des réalisations de l’année écoulée.

-Rénovation de l’appartement communal dans l’immeuble de la Mairie

-Rénovation des toilettes publiques

-Réalisation du columbarium dans le cimetière

-Réfection du mur du village

-Enfouissement en cours des lignes électriques du village

-Poursuite de la rénovation de la Mairie…

-avec bien sur les travaux d’urgences suite aux pluies torrentielles de cet automne qui ont causé le débordement de l’Asse et quelques désagréments

Pour 2020 : pas de présentation de projets à venir : période électorale oblige. À ce sujet, Gérard COLLOMP, annonçait qu’il serait candidat à sa succession.

C’est donc sur des remerciements aux partenaires financiers qui ont permis la réalisation des travaux, au personnel communal pour son implication de tous les instants, aux membres du conseil municipal pour le travail effectué, aux associations qui participent activement au bien être de la vie communale, ainsi qu’aux différentes institutions et les corps constitués,, que se terminait ce moment de convivialité , autour du verre de l’amitié.

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article