Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : " Trouver Qui" le gagnant est : .....VÉRO !

4 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : " Trouver Qui" le gagnant est : .....VÉRO !
Barrême  : " Trouver Qui" le gagnant est : .....VÉRO !Barrême  : " Trouver Qui" le gagnant est : .....VÉRO !

Trouver Qui !  : c'était PAGNOL

Pour bien fêter la fin d’année, Lavande Patrimoine avait lancé par internet un Grand Jeu ‘’Trouve Qui’’, avec à la clé, pour le grand gagnant un séjour de détente de 3 journées parmi une sélection de destinations avec la personne de son choix. À cela s’ajoutaient 4 lots offerts par les commerçants de Barrême.

Le but du jeu, était de trouver un personnage mystère choisi par le bureau de l'Association dont le nom était composé des initiales de villages dont les photos d’éléments à reconnaître étaient publiées sur Internet..  Le nom du personnage mystère, célébrité de la Région Provençale était composé de six lettres. D’autres indices supplémentaires étaient publiés sur le site de Lavande et Patrimoine.

Ce samedi 4 Janvier avait lieu le tirage au sort des gagnants à la Station Avia, tirage dirigé par Roger MONY ( président de Lavande et Patrimoine ) et en présence de Mr le Maire J L Chabaud : sur 73 participants, seuls 9 d’entre eux, les plus perspicaces, pouvaient prétendre au titre de grand gagnant pour avoir découvert le nom de Marcel PAGNOL, célèbre Provençal s’il en est !

Ce sont Océane et Maylis, les enfants de Guillaume et Isa qui ont été ‘’les mains innocentes’’ lors de ce tirage, et c’est Véro KALUZA qui pourra profiter de ces trois journées de détente et de dépaysement.

Les autres vainqueurs quand à eux ,Julien QUEYFERUS, Eric OLIVE, Myriam BOETTI, et Dolorés GRAC,pourront profiter des colis garnis . 

 

Derniére minute: Véro ne pouvant laisser son travail pour profiter de ce séjour, elle l' a offert spontanément à la personne la plus charmante, la plus agréable, la plus sympathique du village: moi même ! Merci Véro : je t'enverrais des cartes posales !!! ( j'en ai peut être rajouté un peu trop: personne ne croira que c'est Véro qui m'a décrit ainsi .... et pourtant ! , et puis si ce n'est pas vrai, ça me fait quand même plaisir: on n'est jamais si bien servi que par soi même )

Fernand Blanquet

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article