Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême L'appel à bénévoles de l'association Lavande et Patrimoine n'a pas attiré les foules ....

28 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême L'appel à bénévoles de l'association Lavande et Patrimoine n'a pas attiré les foules ....

Samedi 25 Janvier, l’Association Animations Lavande et Patrimoine avait organisé une réunion d’information avec comme ordre du jour :

- Présentation commentée du résultat 2019 et du prévisionnel 2020.

- puis aperçu du programme des activités pour 2020 :

La création d’une section, randonnée, une exposition photos, la fête de la lavande, et un jeu de fin d’année sur le web.

2020 verra donc le Démarrage d’un club de randonnée dès le printemps. Durant les balades les adhérents pourront découvrir et photographier les paysages, la faune, la flore et le patrimoine des alentours de Barrême. Pour l’anniversaire du musée de la distillerie de Barrême le 6 juin 2020, une exposition photos verra le jour. Puis le Samedi 25 juillet la coupe de la lavande sur les hauteurs de BARREME sera les prémices de la fête de la lavande du lendemain, dimanche 26 juillet, avec de nombreuses animations, toutes gratuites, prévues autour de la distillation. Enfin Pour la troisième année consécutive, tout au long du mois de décembre un jeu sera mis en place sur le site internet, sur le Facebook de l’association, sur le site d’information Verdon-Info et dans les commerces partenaires pour l’occasion. 

Pour cette réunion, la grande majorité de ses bénévoles 2019 était présente, alors qu’il faut bien constater que l’appel à de nouveaux bénévoles n'a pas attiré les foules ..... aucune candidature. !!!!

Qu’importe : Après l’effort, ‘’l’apéro galette ‘’ a été bien apprécié . La direction remercie tous les bénévoles et se félicite de l’appui de la municipalité par l’intermédiaire de son maire.

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article