Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Val d'Allos Sport Nature, un plein de projet pour 2020 !

11 Décembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Val d'Allos Sport Nature, un plein de projet pour 2020 !
Val d'Allos Sport Nature, un plein de projet pour 2020 !Val d'Allos Sport Nature, un plein de projet pour 2020 !
Val d'Allos Sport Nature, un plein de projet pour 2020 !

Jeudi 5 décembre a eu lieu l’Assemblée Générale de l’association Val d’Allos Sport Nature, qui, à ce jour, compte plus d’une cinquantaine d’adhérents.  A l’ordre du jour, les classiques rapports financier et d’activités pour l’année écoulée, et les projets 2020.

Le rapport financier et d’activités ont été approuvés à l’unanimité par l’ensemble des adhérents, marquant de ce fait leur confiance dans la gestion de l’association par le bureau.

La présidente, Nathalie AYNIE, a rappelé les objectifs de l’association Val d’Allos Sport Nature : promotion des activités sportives, des activités sportives de montagne accessibles à tous, mais aussi la préservation de l’environnement en adoptant une attitude écoresponsable. Elle a rappelé aussi qu’en juin 2019, l’association a absorbé l’association «  club des vieux boulons », afin de permettre la continuité de ses actions, et continuer le combat auprès de la municipalité afin d’obtenir un lieu d’exposition de matériels anciens sur Allos.

La présidente a présenté les actions 2020 : tout d’abord la continuité des activités classiques de l’association : section trois raquettes (ping-pong, badminton, tennis), club de randonnée. Nouveauté 2020 : club course en montagne, deux entrainements seront proposés dès le printemps 2020 (encadrement assuré par un professionnel). Il est prévu que les évènements réalisés depuis deux ans soient reconduits : Fête de la Nature, les Nuits aux étoiles, les journées du Patrimoine, la Fête de la Randonnée, et le Jour de la Nuit.  

L’association renouvelle son soutien aux actions menées par d’autres associations, comme le groupe local LPO (Journées de la Biodiversité et le Festival ornithologique Nature’ailes) et à l’association des commerçants de la Foux d’Allos (Animafoux : la Fête du Bois et les Métiers d’Antan).

Enfin, la Présidente a remercié le réseau des bibliothèques de la CCAPV, le Parc National du Mercantour, et les commerçants d’Allos, pour leur soutien lors des actions menées.

Nathalie 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article