Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Val d'Allos, Relancer l'habitat locatif.

14 Décembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Val d'Allos, Relancer l'habitat locatif.

 

 

Le Val d'Allos, deux stations, un village sont constitués de petites résidences et d'habitat traditionnel typiquement montagnard, joliment habillées de bois qui s'entrelacent autour des pistes de ski ou plus bas dans la vallée aux pieds des mélèzes ou au coeur des villages.

Cela représente plus de 20000 lits, qui bien souvent sont inoccupés, ou sous exploités, il en est de même pour les villages de la vallée : Colmars, Villars, Beauvezer, les deux Thorame, c'est pour cela que la station du Val d'Allos fait appel à la conciergerie Alpissime.com pour proposer un intermédiaire sur site aux propriétaires et aux voyageurs adeptes des circuits de location entre particuliers.

Soucieux de cette situation, la société Vald'Loisirs, par l'intermédiaire de son directeur Gérard Bracali, informe les propriétaires de cette plateforme de location de vacances, qui a plus de 10 ans d'expérience,  pour les mettre en rapport avec des locataires potentiels.

Pour les propriétaires, c'est l'assurance d'un relais fiable pour la mise en relation, la gestion des clés, la gestion technique avec un accueil sur place 7 jours sur 7,  de gagner en pouvoir d'achats et d'entretenir leur hébergement.

Pour le locataire la garantie de réservation d'un hébergement de qualité, bien entretenu, sans mauvaise surprise avec la possibilité de réserver de multiples services auprès des partenaires d'Alpissime.

Il est évident que les résidences inoccupées, les chalets fermés, sont une mauvaise image pour les stations, commercialement c'est une catastrophe, mais par cet intermédiaire les relations entre propriétaires et locataires doivent s'améliorer, gagner en confiance et redonner un élan commercial et un souffle de vitalité à ces stations.

 

    Silver Fox                  

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article