Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême s'illumine !

14 Décembre 2019 , Rédigé par verdon-info

Barrême s'illumine !

Comme chaque année, le village se pare de mille et une lumières pour Noël. Noël sans illuminations ne serait pas Noël….et cette période est toujours très attendue par la population, petits et grands.... À Barrême, pour les fêtes de fin d’année, Eric, l’employé municipal et les bénévoles du conseil municipal, ont travaillé d’ arrache pied pour l’installation du sapin sur la place du village ( euh, enfin pas tous…. : il y en a qui bossent et d’autres qui regardent, les mains dans les poches, ou le tel à l’oreille pour donner des ordres aux actifs qui se trouvent à 1,80 m d’eux ! Roger, pourquoi tu tousses!) Mais la méthode semble avoir du bon: luminaires, sapin, fontaine lumineuse, rideaux lumineux,….tout est prêt pour illuminer les fêtes de fin d’année. Les commerçants se mettant au diapason, il ne fait pas de doutes que les photographies vont fleurir sur les réseaux sociaux.!

Merci à vous tous, qui démontrez une nouvelle fois toutes vos compétences pour améliorer le cadre de vie de notre commune. 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article