Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême et dix de der !!

1 Décembre 2019 Publié dans #Canton de Barrême

Barrême et dix de der !!

80 cœur, 100 trèfle et dix de der ..

.Le concours de contrée organisé par le Bar des Amis a réuni 14 équipes dans une ambiance à la fois sérieuse et conviviale : Ils sont venus de tous horizons., Tartonne, Lambruisse, et autres... Entre chaque tour, les joueurs ont pu tchatcher, préparer les parties à venir tout en n’oubliant pas de désaltérer. Ici chacun peaufine sa stratégie, mais un bon travail de mémoire et de réflexion s'impose. Quant aux règles, elles sont appliquées à la lettre : pas de César avec le verbe haut, le tout dans une atmosphère conviviale. Du plaisir, que du plaisir. Après des parties âprement disputées, Pascal et Billy remportèrent le concours et s’octroyèrent le Jambonne ( comme dirait Sonia avec son accent des pays d’Europe de l’Est ) , la consolante vit la victoire écrasante de la paire formée d ’ Alain et de votre serviteur , aux dépens de l’équipe Jean Marc et Alain Deloin ( Sonia eut le plaisir de nous remettre les saucissones ..), Toutes les équipes ont ainsi été récompensées et comme nous le fit remarquer Sonia : personne n’est reparti en caleçonnes…

Il était temps après ces parties acharnées de passer à table pour déguster la Paella. Bref une soirée agréable entre amis, bien qu’adversaires !!!. 

Le Bar des Amis remercie tous ceux qui ont fait le déplacement pour ce concours et vous donne rendez-vous pour le prochain concours à une date à déterminer.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article