Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Concours de contrée

24 Décembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 Barrême  : Concours de contrée

Concours de Contrée: Bernard et la Reine Margot, Grands Vainqueurs, gagnent ainsi leurs 87 éme et 88 éme jambons crus de l'année !

C’est dans une ambiance très conviviale que s’est déroulé le concours de contrée organisé par Barrême En Feste ? Une dizaine d’équipes se sont affrontées après avoir respecté le sacro saint quart d’heure provençal, ( plus prés de l’heure que du quart d heure …!) ce qui n’a nui en rien à la bonne ambiance qui a prévalue tout au long de ce concours. Bref une soirée de détente apprécié de tous ceux qui ont participé à ce concours et à qui l’association adresse ses remerciements, ainsi qu’aux commerçants du village qui avaient tenu à participer à la dotation de ce concours.

Les vainqueurs, puis qu’il en fallait : l’équipe Bernard et la Reine MARGOT qui se sont adjugés les deux jambons qui attiraient bien des convoitises….

J’en profite pour faire passer le message suivant que m’ont fait passer les lauréats : 

laughMr et Mme Tartanson lancent un appel d’offre au prés des entreprises pour l’édification d’un hangar de plus de 50 M2, hangar qui servira à stocker les quelques 88 jambons crus qu’ils ont remportés tout au long de l’année … !

Et oui, ce n’est pas tout de gagner, ensuite il faut stocker ! Jean Marc, lui, n'a pas ce problème !!!!

 

Fernand Blanquet 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article