Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Val d'Allos, Stage d'entraînement pour les jeunes compétiteurs de 12/16 ans.

22 Novembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Val d'Allos, Stage d'entraînement pour les jeunes compétiteurs de 12/16 ans.

Val d'Allos, Stage d'entraînement pour les jeunes compétiteurs de 12/16 ans.
 

Alain Demoulin, ex président du Ski Club Val d’Allos et actuel Président du Comité Départemental de ski, organise du 4 au 8 décembre prochain un stage d’entraînement ski alpin à destination des clubs Fédération Française de Ski de : Pra-Loup, Le Sauze,  Sainte-Anne-la-Condamine,  La Blanche et du  Val d’Allos.

Ce stage aura lieu grâce à l’implication de la société Val d’Allos Loisirs Développement et de son dynamique directeur, Gérard Bracali ; les appareils et les pistes seront gracieusement mis à leur disposition par la société VALD.

De ce fait une partie du domaine skiable de Val d’Allos-La Foux sera exclusivement ouvert, damé et aménagé pour ces jeunes de 12 à 16 ans, ce dispositif leur permettra de bénéficier de conditions d’entraînement optimales d'autant plus qu'ils prétendent tous à une place aux championnats de France de leur catégorie.

Ces jeunes compétiteurs partent d’ordinaire effectuer des stages sur les glaciers des Alpes du Nord, d’Italie ou d’Autriche et pourront du coup également éviter à leurs parents et à leurs clubs de coûteux déplacements ; une prestigieuse ouverture de saison pour les stations du Val d'Allos.

Le Week-End du 7 et 8 décembre sera accessible à la clientèle et à partir du 14 décembre la station sera ouverte officiellement.

 

Silver Fox

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article