Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Théâtre Qu'est ce qu'on attend ? avec la compagnie , Ni d'Eve ni d'adam

25 Novembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Théâtre Qu'est ce qu'on attend ? avec la compagnie , Ni d'Eve ni d'adam
Théâtre Qu'est ce qu'on attend ? avec la compagnie , Ni d'Eve ni d'adam

 

Théâtre : “Qu'est ce qu'on attend ?” avec la compagnie , Ni d'Eve ni d'Adam.

La pièce a été jouée au mois de septembre à Nice au Théâtre de la tour. La compagnie est revenue  à St André les Alpes , nous montrer tout son talent avec une nouvelle pièce de théâtre. Ce sera, encore une fois, un beau moment de partage avec le public qui a bravé la pluie, ils étaient une bonne quarantaine de passionnés à s'être déplacés.

 

Pascal Prato, les Pivoines bleues, dira quelques mots de présentation  et la phrase fatidique “ penser à rallumer vos portables à l’issue de la représentation” 

“Qu’est qu’on attend” est une pièce de théâtre écrite par Salomé Lelouche.C’est Allan Giovagnoli qui a mis en scène , il jouait en compagnie de Lilie Caron Borgogno et Charlotte Willocq  

 

L’histoire 

Un frère et deux soeurs se retrouvent le temps d'un week-end dans la maison où ils ont grandi pour faire l’inventaire des toiles de leur père malade .

De vieilles rancoeurs en sarcasmes ironiques, ils font une série de découvertes qui va semer le doute sur leur histoire familiale. Mais à quoi se raccrocher, quand la seule personne qui détient les réponses perd la mémoire ? 

 

Les spectateurs ont été conquis par  le jeu des trois acteurs , le travail de mise en scène , par la technique (Lumières sono …) . Tout était précis et juste pour un plaisir théâtral fort plaisant.  

Allan Giovagnoli en fin de représentation  remerciait les spectateurs pour leur motivation de déplacement  lors de cette soirée pluvieuse et l’association les Pivoines bleues pour son invitation. 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article