Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne la météo a perturbé le concours de contrée

27 Novembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Tartonne la météo a perturbé le concours de contrée
Tartonne la météo a perturbé le concours de contrée

Bien que contrarié par la météo pluvieuse et venteuse , le concours de contrée organisé samedi passé par le Comité de Sauvegarde de N D d’ Entraigues a attiré un peu moins de 20 équipes : de nombreux passionnés ont été navrés de devoir se désister au vu des conditions de déplacements déplorables !

Fort heureusement, la bonne humeur avait pu se déplacer ! Les joueurs présents ont ainsi pu s’affronter dans une ambiance festive, comme il se doit.

Au final, Josiane PARON et Paul MANDINE emportaient le concours devant l’équipe de Sam et Jean-Louis. La consolante quand à elle se révélait être une affaire de famille : Claire et Jean- Louis CHAILAN contre Thierry CHAILLAN et son Berger, tous de Lambruisse se sont qualifiés. Les amateurs de Rami n’ont pas été oubliés : Monique BERLE et Christine en ont été les vainqueurs ?

Les organisateurs remercient vivement tous les participants et leur donnent rendez vous pour un prochain concours sous une météo qu’ils espèrent plus clémente …. 

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article