Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Judo club va bien

10 Novembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane : Judo club va bien

Augmentation d’effectif au judo club

 

La prise des licences n’est pas encore terminée que le Judo Club Castellanais enregistre une forte progression des adhérents. En effet le club s’enrichit d’une nouvelle section ouverte à La Martre (Var), comme ce fut le cas la saison passée à La Palud sur Verdon.

 

Ouverte le 3 octobre dernier à la salle polyvalente de la Martre, les entrainements ont immédiatement enregistré de nombreux jeunes attirés par cette discipline. C’est Franck BERENGUEL professeur assisté d’Alain DOMINICI conseiller technique qui ont conduit cette première séance, pendant que Bernard AMBROIS et Jacques PASCAL distribuaient les judogis et enregistraient les adhésions. Ainsi il y a deux cours par semaine à Castellane ,un à la Palud sur Verdon et un autre à la Martre. Pour la Toussaint les dirigeants du club ont participé à un colloque régional à Barcelonette avec la présence de deux 9e dan André BOUREAU et Jean Paul COCHE.

 

L’accueil s’est déroulé au centre La Séolane avec les élus et responsables du club de Barcelonette et leur professeur Henri GINOUVES..

 

Les participants ont pris connaissance de l’Académie du judo et de ces objectifs. Après un repas pris en commun, c’est au dojo de Barcelonette que les ceintures noires prenaient connaissance des conseils techniques des deux anciens champions.

 

Alain Curzi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article