Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême :Abattage de Platanes

6 Novembre 2019 , Rédigé par verdon-info

Barrême :Abattage de Platanes
Barrême :Abattage de PlatanesBarrême :Abattage de Platanes

Lors de la cérémonie des vœux à la population Barrêmoise début 2019, Monsieur le Maire avait évoqué parmi les projets envisagés : la réfection et aménagement du parking Pierre Rose, la réalisation du projet est en marche. 

Trois platanes de cette place situés dans la partie arrière qui présentaient des signes avancés de mauvais état, viennent d’être abattus : il a été décidé de procéder à la mise en sécurité de ces arbres : la décision d’abattage jusqu’à la base de l’arbre a donc été prise. Profitant de l’opération d’élagage, Fabrice Roman des Jardins du Verdon, avec l’aide d’Olivier et de Christopher, ont procédé à cet abattage. L’ accomplissement du second volet de l’aménagement de cette place, réfection du sol et aménagement, sera tributaire d’un chantier concernant des travaux concernant l’enfouissement d’une ligne haute tension par l’organisme afférent.

Fernand Blanquet

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article