Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

TR : Marine a ouvert un cabinet ''Diététicienne Nutritionniste'' à Barrême

13 Octobre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale

TR : Marine a ouvert un cabinet ''Diététicienne Nutritionniste'' à Barrême
TR : Marine a ouvert un cabinet ''Diététicienne Nutritionniste'' à Barrême
TR : Marine a ouvert un cabinet ''Diététicienne Nutritionniste'' à Barrême

Diététicienne Nutritionniste diplômée d’État, et exerçant au sein de l’hôpital de Riez en cette qualité à des fins pathologiques, Marine DANGER a parallèlement ouvert un cabinet Diététique à Barrême, rue Grande, depuis début octobre. 

Agée de 23 ans et résidant à Barrême, Marine a, après son BAC S, obtenu son BTS de Diététicienne Nutritionniste 

Elle nous explique que

‘’La prise en charge diététique peut être de nature médicale (diabète, hyper tension, troubles alimentaires, allergies alimentaires, excès de cholestérol ou triglycérides, pathologies intestinales, pathologies rénales…) avec un travail en parallèle avec le médecin traitant. . Mais, bien sur, le suivi peut être tout simplement pour des questions de bien-être avec quelques kilos en moins’’. 

En consultations, elle établit un diagnostic et , sur la base d’un rééquilibrage tout en respectant le mode de vie et les goûts alimentaires du patient, elle décide avec celui ci, des objectifs et des moyens pour retrouver un équilibre alimentaire : prescriptions, régimes...et propose un suivi si cela s’avère nécessaire.

Ne pas oublier : selon les mutuelles les consultations sont partiellement ou intégralement remboursées !

Marine vous propose ses services sur rendez vous : tel au 06 29 38 94 06

Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article