Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le critérium Jean ROLLAND de passage à BARRÊME

13 Octobre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le critérium Jean ROLLAND de passage à BARRÊME

Barrême a vécu à l'heure du rallye ce dimanche 13 octobre avec le parc de regroupement et le contrôle horaire qui se déroulaient à l'entrée du village .

Un épais brouillard accompagnait les spectateurs curieux et ravis de découvrir en action la quarantaine de pilotes qui s’étaient engagés dans ce 15e CRITERIUM JEAN ROLLAND pour rendre hommage au champion Bas Alpin, 3 fois champion de France des rallyes de 1964 à 1966,

Avant que de se diriger vers le Corobin, Alfa Romeo Giulia 1968, Porsche 911 1982, BMW 323I 1982, VW Golf GTI 1979, Renault 5 Alpine turbo 1984, Lancia Fulvia HF 1967, Simca rallye 2 1972….ont été la proie des photographes amateurs de belles mécaniques, pendant que les équipages prenaient un moment de détente et pouvaient profiter du stand de restauration mis à leur disposition par les membres de l’association des 3 Asses Animations.

Fernand Blanquet

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article