Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure-Argens : L’art du Yoga c'est à l’association la Grande Ourse

28 Octobre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure-Argens : L’art du Yoga c'est à l’association la Grande Ourse

La Mure-Argens : L’art du Yoga c'est à l’association la Grande Ourse

Les cours de Hata yoga (ou « yoga d'effort ») et de Taïchi, dispensés par Alexandre Vérani à la salle polyvalente de la Mure-Argens, attirent toujours plus d’adeptes. La pratique du yoga est enseignée 3 fois par semaine : tous les mardis de 16h à 18h pour les initiés et les mardis et jeudis de 18h à 19h30 pour les débutants. Les mercredis de 18h à 19h30 : cours de taïchi suivi de 19h30 à 21h par une séance de yoga pour initiés. Les cours d’Alexandre, tout en douceur et surtout adaptés à chacun, sont consacrés à l’apprentissage de postures rigoureuses associé à des exercices respiratoires et à la méditation; la pratique régulière du yoga apporte détente et sérénité . Une quarantaine d’adhérents,tous cours confondus, fréquente régulièrement la salle de la mairie de la Mure. Les cours sont gratuits, mais l'assurance et l'adhésion à l'UFOLEP 04 sont obligatoires pour une vingtaine d'euros par an. 

Pour faire un essai ou adhérer à l'association "La grande Ourse" contacter Alexandre Vérani au 06 09 35 30 73.  

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article