Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

AG « Lou Ratou na » 18 octobre salle de la culture

19 Octobre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

AG « Lou Ratou na » 18 octobre salle de la cultureAG « Lou Ratou na » 18 octobre salle de la culture

AG « Lou Ratou na » 18 octobre salle de la culture

La séance a débuté à 17h30 en présence de 12 présents et 8 représentés. À ce sujet, les membres du bureau regrettaient le manque d ‘intéressement des adhérents pour le déroulement de l’AG ( entre autres) : 12 présents pour 76 adhérents….Comme le stipulent les statuts , le quorum n’étant pas atteint, une seconde assemblée s’est tenue un peu plus tard, celle-ci pouvant statuer sans quorum particulier.

La séance ayant pu été déclarée ouverte, les comptes 2018/2019 et le budget prévisionnel 2019/2020 ont été commentés par la trésorière, Patricia, et approuvés à l’unanimité par l’assemblée.

Ont été présentés ensuite les projets des activités pour 2019-2020, à savoir : théâtre, claquettes, country, danse et gym ont vus leurs calendriers précisés, la possibilité d’un atelier poterie pour Halloween a été évoqué, la participation au Téléthon de Saint André a été actée, (Lou Ratou-Na y sera présente avec un groupe de danseuses et de Country) , celle du marché de Noël à Barrême étant en attente de la confirmation de la date, (les élèves du cours de country y participeraient si la météo …) L’ensemble du choix des activités et leurs programmation, ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée. 

Patricia Mony faisait part alors de la lettre de démission du bureau de Laurence Gantelme qui occupait le poste de Présidente, démission en date du 15 Septembre, et donc de la nécessité de procéder à un appel à candidatures dans l’assistance pour venir étoffer le bureau: une seule candidature étant déclarée, Jacqueline David rejoint donc les membres actuels du bureau. Sont donc réélues Patricia Mony au poste de trésorière, et Aline Delaye au poste de Secrétaire tandis que Jacqueline David est élue au poste de présidente de Lou Ratou-Na.

Pour terminer, le bureau tenait à remercier toutes les municipalités qui leur apporte leur soutien par le biais de subventions, et bien entendu tous ceux et celles, bénévoles, membres actifs, sans oublier Delphine , la prof de danse , pour leurs participations actives qui permettent à Lou Ratou-Na de continuer à participer à l’animation dans les communes.

Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance a été levée , laissant la place au verre de l’amitié.

Fernand Blanquet

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article