Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne F SERRA ne briguera pas un nouveau mandat

4 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info

Tartonne F SERRA ne briguera pas un nouveau mandat

 

François Serra, 75 ans, élu maire de Tartonne à 2 reprises consécutives, ne se représentera pas pour un nouveau mandat en 2020. 

François Serra : je  ne me représenterai plus à la fonction vu mon age ,75 ans, c'est aux jeunes de prendre en mains leur avenir. Hélas, pour le moment , malgré mes demandes répétées il semble  que personne ne veuille prendre la suite : je sais bien qu’il faut laisser le temps au temps, mais celui ci passe très vite…. Personnellement je pense que les relations entre la population et le Maire que j’étais ont toujours été bonnes. j’ai pu rencontrer des gens passionnés par leur village et ce fût très enrichissant. En ce qui concerne le bilan depuis 2008 il est vraiment positif , car il a fallu ramener à la normale beaucoup  de choses dans un premier temps, malheureusement je n’aurais plus le temps de continuer à avancer sur les différents projets. Les pouvoirs du maire se réduisent et souvent il s’agit juste de tenter d’appliquer ce qui a été décidé à l’échelon au-dessus. La marge de manœuvre du maire est très étroite…. Mais il ne faut pas que cela décourage les bonnes volontés : Il y aura toujours du travail intéressant à mener ! L’essentiel étant de garder en mémoire que le monde sera ce que l’on en fera .

Si tu connais des volontaires pour me remplacer !! Des volontaires souhaitant poursuivre les actions en cours en les réalisant avec leurs propres personnalités…...


Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article