Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Deux courts neufs à la base de loisirs

10 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Deux courts neufs à la base de loisirs

Saint André les Alpes : Deux courts neufs à la base de loisirs

Les courts de tennis de la base de loisirs de Saint André les Alpes arrivent en fin de vie. En bordure du Verdon, qui a sans doute déstabilisé le sol, entourés de haies de cyprès qui insinuaient leurs racines sous les terrains, foulés par des centaines de chaussures de sport, les courts ont dû être réparés par la municipalité à plusieurs reprises mais sont en fin de course. Le Club de tennis du Verdon ayant repris une activité importante sous l’impulsion du nouveau Bureau et la présidence d’Emilie Allemann, professeure d’EP au collège, le nombre d’adhérents et d’activités ne cesse d’augmenter. Il devenait nécessaire d’offrir à ces jeunes sportifs des équipements dignes de ce nom. Les cyprès ont été arrachés pour éviter de nouvelles dégradations souterraines, puis c’est l’entreprise « Tennis d’Aquitaine » qui a commencé les travaux sur les deux terrains pourvus d’éclairage, créant deux courts en béton poreux. L’achèvement des travaux est prévu le 19 octobre. Souhaitons que les adhérents viennent de plus en plus nombreux user leurs semelles sur ces beaux revêtements tout neufs. 

                                                                                                    Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article