Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Le maire Jean Pierre Terrien ne se représentera plus à la tête de la mairie

20 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane :  Le maire Jean Pierre Terrien ne se représentera plus à la tête de la mairie
Castellane :  Le maire Jean Pierre Terrien ne se représentera plus à la tête de la mairie
Castellane :  Le maire Jean Pierre Terrien ne se représentera plus à la tête de la mairie

Jean Pierre Terrien vient de prendre la décision de ne pas se représenter aux municipales de 2020 Après 3 mandats qui ont débuté au côté de Michel Carle puis de Gilbert Sauvan.

"J’ai décidé de ne pas conduire une future liste de candidatures pour les élections municipales de mars 2020" rajoute le maire.

"Je ne tiens pas à créer de polémiques concernant les raisons qui m’ont poussé à prendre une telle décision mais je tiens à préciser que ce choix a été très difficile tant je suis attaché à ma commune…. Après 19 ans au service de l’intérêt général je suis fier d’avoir contribué à la réalisation de bon nombre de projets structurants pour l’avenir de Castellane."

Jean Pierre Terrien déplore le manque de moyens financiers pour sa commune avec la baisse des dotations de l’État, et la non-maîtrisé de l’avenir " maintenant on n’est plus maître de nos décisions…" précise-t-il.

"Je remercie les Castellanais pour leur soutien et leur confiance." Avec une certaine émotion avant de quitter dans quelques mois son mandat et après une mûre réflexion, Jean Pierre Terrien " souhaite dès à présent pleine réussite à la prochaine équipe qui sera issue des urnes en mars 2020".

Alain Curzi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article