Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Lou Ratou-Na : c'est reparti !!

14 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Lou Ratou-Na : c'est reparti !!

Lou Ratou-Na : C’est reparti pour une nouvelle saison !!!

La saison 2018/2019 s’est achevée sur le spectacle de juin 2019 qui a enchanté petits et grands. Faire mieux pour la saison nouvelle qui vient de débuter, tel est le challenge de l’équipe dirigeante et de ses professeurs.

Pour cette année, programmes et projets s’étoffent. Du sport ou du théâtre pour la rentrée ?
Et si vous profitiez des activités proposées sur Barrême ou Clumanc ???

En effet si sont reconduits les danses MODERN JAZZ, CLAQUETTES et COUNTRY pour les 4-5 ans, 6-7 ans, 8-9-10 ans, 11-12-13 ans, les +14 ans et les Adultes, viennent s’ ajouter d’autres activités éventuelles : Flamenco Salsa Hip Hop Pole Dance Gym enfants et Théâtre ! Le tout réparti entre les Salle de la Distillerie , de la Culture de Barrême et la Salle polyvalente de Clumanc ( spécifiquement pour de la Gym) . Toutes les ‘’greffes’’ ne prendront peut être pas, mais la volonté est là de la part du bureau et des professeurs de proposer un panel d’activités très intéressant.

D’ores et déjà, les cours de danse ont repris et on y retrouve le plaisir de participer et de retrouver une ambiance chaleureuse et studieuse.

Fernand Blanquet 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article