Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême c'était la rentrée

2 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême c'était la rentrée

C'est reparti. Dés 8h15 ce matin, n'écoutant que son sens du devoir, ( mais ayant déjà coché les dates des futures vacances .. ! je rigole) Hervé ouvrait les portes de l'école Victor Hugo à Barrême pour une nouvelle année scolaire. Pour le personnel enseignant, c'était l'occasion d'une prise de contact avec leurs nouveaux élèves. Ils seront 17, dés 3 ans, de la petite section à la grande section à faire connaissance avec Julie N’DIAYE, leur nouvelle enseignante. Hervé BOUFFARD, directeur, aura en charge les 15 éléves allant du CP au CE2, tandis que Magali OCCELLI assurera l’enseignement aux 18 élèves de CE2 CM1 et CM2

50 élèves : une quasi stabilité dans l’effectif ce qui ne pouvait que satisfaire enseignants et les représentants de la commune présents pour l’occasion.

Rentrée sans histoires. Celle ci étant l'occasion, pour le personnel enseignants et le personnel d'encadrement, d'une prise de contact avec leurs nouveaux élèves, et pour les enfants, celle de retrouver copains et copines.

Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article