Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême concours de boules chez les pompiers

9 Septembre 2019 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

souriez Fernand a "Bullé "
souriez Fernand a "Bullé "

souriez Fernand a "Bullé "

L’ Amicale des sapeurs-pompiers du centre de secours de Barrême ont organisé ce samedi leur concours de pétanque. Malgré une forte concurrence dans les villes et villages voisins, 22 doublettes se sont affrontées sur les terrains de boules. Parfaite organisation, accueil chaleureux, intendance au top et une météo plus que clémente : tout participait pour faire de cette journée une réussite. Une grande satisfaction pour les organisateurs et les bénévoles commis d'office au comptoir et à la cuisine s'activaient à satisfaire les demandes des participants et des spectateurs . 

En finale, Cléo et Dédé, vainqueurs en 2017, sont tombés sur un os ! En effet au terme d’une partie certes amicale, mais très serrée, c’est l’équipe  Danti/Durand qui est sortie vainqueur  . 

Selon nos informations, des colportages diraient certains, une demande officielle a été déposée auprès de l’Amicale des pompiers pour que le finale soit rejouée : l’équipe Cléo Dédé se plaint de ce que la DIR n’ayant pas fait son travail, le terrain verglacé n’avait pas été salé ….!

Sébastien Bée, chef de centre de secours de Barrême, l’Amicale par la voix de Mélanie sa Présidente et tout le personnel remercient joueurs, visiteurs et tous ceux qui ont œuvré pour faire de cette journée une belle réussite, et apporter ainsi leurs soutiens à nos soldats du feu..

 

Fernand Blanquet 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article